DOUBLE DECKER! DOUG & KIRILL Adieu, détective Coupe au bol !
S1, E2: À peine devenu détective au sein de la Seven-O que Kirill est viré ! Ce dernier ne se laisse pas abattre et demande à son supérieur de lui laisser une semaine pour faire ses preuves. Aura-t-il l’occasion pour y arriver ?