Adieu monsieur barnes
S5, E26: J.R. a encore gagné : Sue Ellen accepte de l'épouser une nouvelle fois. Clayton et Cliff sont plus que désemparés à l'annonce officielle de cette nouvelle. Et lors de la petite fête donnée en l'honneur de cette réconciliation, Cliff veut boxer J.R. Pam et Bobby ont de nouvelles informations au sujet de la naissance de leur bébé adoptif. Bobby en veut à son frère J.R. de se servir de l'enfant pour mettre la main sur la société Ewing...