Blindspot Adjugés vendus
S2, E8: Quand Jane et Kurt Weller disparaissent lors d’une mission d’infiltration, le reste de l’équipe doit interroger deux criminels qui détiennent la clé de leur salut. Le sous-procureur Weitz (star invitée récurrente AARON ABRAMS) revient avec pour objectif de se venger de l’équipe.