S3, E1: Debbie Garlick, l'ancienne fiancée d'Adrian Prout, riche fermier et propriétaire terrien, révèle ce qu'a été sa vie avec un homme qui a menti sur le meurtre de sa femme, et comment elle l'a empêché de s'en sortir.