Affaire d'éternité
S2, E9: Christopher a une expérience de mort imminente qui plonge Paulie dans la terreur. Camela pousse Tony à subir une vasectomie. Le docteur Melfi révèle à son psy l'accord « sacrilège » qu'elle a conclu avec Tony, ainsi que sa dépendance croissante envers les médicaments et l'alcool.