Scandal Affirmatif
S5, E2: L'équipe de Pope & Associés se plonge dans une nouvelle affaire qui éloigne Olivia de Washington et du Président. À la Maison-Blanche, Fitz est déterminé à trouver le responsable du retournement de situation, alors qu'Abby, submergée de travail, reçoit l'aide inattendue d'un maître de la gestion de crise.