Affûté comme une épée
S1, E1: Dans un monde où la magie règne en maître, Will est le seul élève de l’académie de magie incapable de lancer le moindre sort. Ça ne l’empêche pas d’aspirer à atteindre un jour le niveau de Magia Vende, un titre accordé aux mages les plus puissants.