S1, E6: Frustrés, Marie Claire et Michi comprennent qu'ils n'ont réussi qu'à diviser davantage les Urquiza. Les problèmes s'accumulent lorsque Fede, qui veut prouver sa valeur en tant que PDG, décide d'organiser un événement dans le futur musée Uqui.