S4, E11: L'ensemble du personnel passe en mode crise lorsqu'une tornade à Atlanta se dirige tout droit vers Chastain. Pendant ce temps, Conrad et Nic travaillent sur un ambulancier blessé. Devon et Leela se retrouvent coincés avec un homme.