Akiba's First Trip
S1, E1: Tamotsu Denkigai, adolescent otaku, passe ses journées à se balader dans le quartier Akihabara à Tokyo. Sur le point d'enfin acheter la figurine qu'il cherchait désespérément, il va faire la rencontre de deux jeunes filles déjantées et mystérieuses.