S8, E22: Stephanie est en colère quand le garçon qu’elle a invité à un spectacle de danse lui fait faux bond. Danny le sermonne, mettant Stephanie dans la gêne. Jesse se met à la relaxation pour faire baisser sa tension mais l’autruche de Kimmy le dérange.