S1, E11: Charlie et Claire ont été enlevés. Oubliant les multiples dangers et n'hésitant pas à affronter la jungle hostile, les rescapés se lancent à leur recherche. Tout le monde reste convaincu que le coupable est Ethan. Pendant ce temps, Jack doit faire face à ses démons intérieurs par rapport à son père. De leur côte, Boone et Locke découvrent un nouveau mystère...