Frasier Allonge-toi près de moi
S3, E12: Le petit ami de Daphne a passé la nuit chez elle et Frasier n'est pas content. Il lui dit qu'il ne veut pas que cela se reproduise. La réaction de Daphne le surprend : elle veut déménager.