Sexe Intentions Alpha
S1, E1: Après un récent scandale lié à un bizutage, la vie grecque est en péril. Pour la sauver, la présidente de Delta Phi, Caroline Merteuil, jette son dévolu sur Annie Grover, la fille du vice-président qui débute sa première année.