Alvin se lance en tant qu’aventurier…
S1, E1: Le guerrier Alvin rencontre la guérisseuse Carla lors d’un combat contre un monstre. Mais il se trouve que Carla est insupportable, et par inadvertance, elle maudit Alvin, le rendant incapable de s’éloigner d’elle !