Amazon Kevin / Asticots à vendre!
S1, E7: C'est la panique à l'école quand Kevin Amazon, la star d'un show TV, arrive à l'école pour une conférence. Mais qui a bien pu inviter cette célébrité? / Adam et Jack doivent vendre des bonbons pour la collecte de fonds annuelle de l'école. Malheureusement, les bonbons sont au chocolat recouvert de vers et personne ne veut les acheter.