Ambiance champagne
S2, E10: À la suite d'un horrible accident, Culhane a désespérément besoin de l'aide et de la protection de Fallon. Blake ne montre aucune honte à utiliser sa famille pour promouvoir son propre intérêt, et Cristal hésite à révéler une grand nouvelle.