Conviction Ambitions secrètes
S1, E12: Ted Morrison, le père de Hayes, demande à l'UIC de s'occuper du dossier d'Omar Abbas. Cet homme est détenu dans un complexe militaire depuis six ans, sans avoir été inculpé ni jugé, suite à son arrestation en possession de sarin dans une gare.