Âmes en peine à la dérive / Un beau jour d'été gâché Wylde Pak
S1, E2: Pendant que Jack cherche une histoire pour son film, Lily fait une bêtise qu'elle tente de dissimuler. Lily fait visiter la ville à Jack, qui cherche à avoir une vue d'ensemble de Canyon Valley.