Comment survivre célibataire Amis pour quoi ?
S1, E5: Sebastián continue de subir des épreuves pour prouver qu'il peut être un acteur sérieux et travailler avec Lucía. Fish cherche à démontrer son engagement lorsqu'il tombe amoureux d'une fille qu'il veut sauver.