Amis, Romains, compatriotes
S2, E1: 2 mois après le début de l'hiver, les survivants font face à la baisse des rations, à un moral dans les chaussettes et à leur tentative ratée de mettre une coéquipière hors-jeu. Shauna explore certains souvenirs des Yellowjackets. Taissa, Misty et Natalie tentent de retrouver leurs anciens et nouveaux amis. Pour ceux qui tiennent le journal de bord : Lottie Matthews sort du banc.