S1, E3: Mavis oublie d'accomplir ses tâches d'employée d'hôtel et notamment de placer des punaises dans tous les lits. Mavis se persuade que le caractère de cochon de Tante Lydia est dû au fait qu'elle n'a pas d'amis.