Amitié et turbulences
S7, E17: Lassée des insultes qu’ils se balancent en continu, Bernadette essaie de forcer Howard et Sheldon à faire la paix en les envoyant ensemble à Houston pour resserrer leurs liens d’amitié. Penny se voit offrir un rôle lamentable dans un navet, et Raj demande à Amy d’écrire à une femme en son nom.