Amitiés improbables / Sos Bêtes de nez
S1, E3: Amanda essaie de faire renvoyer Bunsen de l'école quand il entre en classe accompagné d'un ours dangereux. Bunsen et Mikey doivent sauver Amanda de bêtes de nez espiègles, échappées du nez de Bunsen.