Amor fati
S1, E6: Le prisonnier raconte toute son histoire à Dhillon et Lucy. Et cette histoire apporte des réponses aux nombreuses questions de Lucy. Tout cela a une explication. Cependant, Lucy va-t-elle croire le tueur ?