Amour de jeunesse
S1, E3: Erica emmène Ethan à ses retrouvailles des collègues du secondaire en le faisant passer pour son petit ami. Elle doit revivre sa première expérience sexuelle à Muskoka pour comprendre et surmonter l’origine de ses problèmes relationnels...