Amour, déconvenues et Lindsay
S1, E10: Lindsay ramène un ami proche, Nico Tortorella, pour désamorcer les tensions entre les hôtes en les conviant à une cérémonie de pleine lune, mais les hôtes profitent de cette occasion pour exprimer leurs griefs respectifs.