Grown-ish Amour groupé
S1, E12: Zoey, Aaron et Luca font face à leurs problèmes concernant les relations modernes. Jazz s'émerveille d'avoir un petit ami et Ana réalise qu'elle est la plus sage du groupe, lors d'un jeu de la vérité.