Hand of God Amour inconditionnel
S1, E4: Pernell est tirallé : une hallucination veut qu'il trahisse un proche pour savoir qui a blessé Jocelyn. Crystal est frustrée quand Pernell refuse de prendre ses médicaments et engage une dealeuse de marijuana, April, pour espionner la Main de Dieu.