Amour
S1, E4: Détachées dans un hôpital britannique en France, les Australiennes et les Kiwis se retrouvent confrontées au snobisme du personnel hospitalier. Cette nouvelle épreuve va les amener à s'interroger sur leur propre identité. Au même moment, Alice reçoit une terrible nouvelle...