Un meurtrier sous mon toit Amoureuse du diable
S1, E5: Lorsqu'elle a 17 ans, le petit ami de Bernadette lui avoue qu'il a tué quelqu'un. Aveuglée par son amour pour lui, elle ne le croit pas, jusqu'à ce qu'il tue à nouveau.