Amy & Chris
S1, E5: Cette maison encombrée n'a jamais été conçue pour une famille de quatre personnes. L'agent immobilier Todd doit essayer de convaincre Chris de quitter son bungalown tandis que Jillian persuadera Amy de rester en transformant leur rez-de-chaussée.