Amy + Dr. Everett
S1, E4: Dans le secteur mort, un naturaliste qui étudie les promeneurs rencontre un colon fougueux. Un respect improbable se forge entre les deux, alors que le colon tente de plaider en faveur de la reprise de la terre par les morts.