S1, E2: Sarah est toujours dans un état critique, mais Cédric s'est réveillé. Il souffre de multiples fractures et n'a aucun souvenir de l'accident ni de la soirée. L'enquête policière se poursuit et tous les proches des deux jeunes sont interrogés.