Photographes Anand Varma : Merveilles cachées
S1, E2: Anand, connu pour capturer les secrets du monde naturel à travers ses photographies, s'est attaqué à un nouveau défi : les embryons de poules. Il réfléchit à l'évolution de sa propre carrière en photographiant cette métamorphose.