Anatomie
S1, E4: Chitra remarque qu'Ahaan se débat après la mort d'Anju. Alors que l'état de Paramjeet s'aggrave, Chitra parvient à la diagnostiquer juste à temps. L'entrée de l'hôpital est maintenant remplie de journalistes. Mansi est sur les lieux.