S5, E4: Hannah et Fran s’opposent sur leurs méthodes d’enseignement respectives. Marnie est furieuse quand Desi veut lancer un projet de construction chez eux. Jessa repousse Hannah lors d’une rencontre gênante autour d’un dessert. Elijah se rapproche de Dill Harcourt.