S3, E8: Lorsque l'homme avec qui Caroline a rendez-vous lui fait faux bond après lui avoir promis une sortie dans l'un des restaurants les plus en vogue de la ville, Max et elle décident de profiter de cette réservation si difficile à obtenir.