S5, E6: Max est à la fois perplexe et curieuse lorsque sa nouvelle fréquentation hésite à passer aux choses sérieuses sous le prétexte qu’il est « différent sous la ceinture ». De plus, Sophie et Oleg ont du mal à avoir un enfant. Avec la participation de la star invitée STEVE TALLEY (Pretty Little Liars et The 100) dans le rôle d’Owen.