S1, E3: La gifle a ébranlé l'amitié entre Anouk et Rosie. Alors qu'elle se débat ente l'écriture de sa série, sa mère souffrante et son petit ami beaucoup plus jeune qu'elle, Anouk découvre qu'elle est enceinte.