MTV Suspect Anthony et Cassie / Tera et Lebra
S1, E3: La petite amie d'Anthony, Cassie, est sans cesse fatiguée et il a peur qu'elle lui cache qu'elle a de nouveau des problèmes de santé, tandis que Tera a peur que sa sœur Lebra ait arrêté ses études pour être prostituée.