S1, E4: Anthony Gaspipe Casso est un enfant de la mafia. Très jeune, il était déjà un voyou brutal avec un amour pour la violence. C'est donc tout naturellement que la mafia l'accueillit à bras ouverts. Il a gagné des millions pour eux et pour lui-même.