MobLand Antwerp Blues
S1, E6: Au lendemain du plan B, Conrad remue le couteau dans la plaie et Fisk comprend que c'est la guerre. Maeve donne une leçon d'échecs à Eddie. Richie mord à l'hameçon. Harry part à la recherche de Seraphina et Brendan, qui sont hors de contrôle.