S1, E2: Le 27 janvier 1967, un accident tragique interrompt le premier vol de la mission américaine `Apollo 1'. Lors d'un exercice préparatoire, 3 astronautes, Gus Grissom, Ed White et Roger Chaffee, trouvent la mort dans l'incendie de leur capsule. Alors que la commission enquête, la NASA voit ses moyens d'atteindre l'objectif fixé par le président Kennedy réduits à néant.