Apparence trompeuse
S3, E22: Alors que l'OCCB (Bureau des Crimes Organisés) et la SVU (l'unité spéciale) se rapprochent d'un suspect sans scrupules et désespéré, le procureur des États-Unis écarte Stabler et Benson. Bell et Fin doivent alors prendre la tête de l'équipe pour une mission périlleuse.Rollins confronte un témoin qui refuse de coopérer.