Apparence trompeuse
S1, E18: Alors qu'Imogène trouve refuge dans la chambre de Kyra, elle cherche à découvrir avec l'aide de Kyra, Peter et Roxy qui a volé l'Orbe.Quand Kyra sent que quelqu'un utilise l'Orbe, elle transplane jusqu'à la Bibliothèque de la Magie et surprend Orla en train de manipuler Dany et Lily, pour voler la magie de l'Orbe, en se faisant passer pour elle.