Les adieux impossibles Apparences trompeuses
S1, E2: Katrina Smith, une épouse et belle-mère aimante de 30 ans, disparaît. L'enquête révèle alors que sa vie, soit-disant parfaite, était en train de s'écrouler de toutes parts.