Après la mort
S8, E17: Wisteria Lane est en deuil. Tous les voisins et amis du défunt se préparent à lui rendre un dernier hommage. Le jour de l'enterrement, ils se remémorent les moments forts qu'ils ont vécus avec cette personne chère à leur cœur. Peu avant les funérailles, Bree est interrogée par un policier au sujet de la mort du beau-père de Gaby.