Aquarius: Wild roller coaster
S1, E5: Gil, mannequin grande taille et mère célibataire, rencontre un Sagittaire, un Gémeaux, un Poisson et un Capricorne. Lors de ses rendez-vous, elle danse ensemble, sort dans un bar et visite un planétarium.