J'ai Donc Épousé Mon Anti-Fan Are You Brave Enough to Be Hated?
S1, E2: Révoltée, Geun Young décide d'organiser une manifestation devant les bureaux de l'agence de Hoo Joon. Une équipe de production développe alors un concept d'émission de télé-réalité montrant la cohabitation permanente entre une star et son anti-fan.